Premier séminaire du programme ANR ELUAR le 27 octobre à Paris

Read the English version

Le premier séminaire du programme ANR ELUAR se tiendra le vendredi 27 octobre 2017 de 9h à 13h à Sciences Po Paris, sur le thème de la rémunération du travail politique en Europe.

Tomàs Font Llovet, Professeur de droit administratif à l’Université de Barcelone (Espagne) et Patricia Jonason, Maître de conférences en Droit administratif et constitutionnel à l’Université de Södertörn (Suède) présenteront les fonctions d’élus dans leurs pays respectifs, la façon dont ces élus sont indemnisés, ainsi que les grandes questions ou enjeux majeurs que cela soulève. Leurs interventions seront discutées par Laure Déroche, Attachée parlementaire et ancien maire.

L’inscription est gratuite mais obligatoire: afin de faciliter l’organisation de ce séminaire, merci de bien vouloir vous inscrire en envoyant un message à l’adresse suivante: johanna.rousseau@univ-nantes.fr


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Laurence Tual (22 septembre 2017). Premier séminaire du programme ANR ELUAR le 27 octobre à Paris. Carnet ANR ELUAR. Consulté le 19 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/o6fc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.